CHIRURGIE DE CHANGEMENT DE COULEUR DES YEUX

Voulez-vous changer la couleur de vos yeux? Voilà, cet article est pour vous!

Aujourd’hui, il existe très peu de sources et d’informations sur l’opération de changement de couleur des yeux et les ressources existantes sont inexactes ou incomplètes.

Lorsque vous effectuez une recherche sur Internet, il y a certains sites et ressources prétendent que l’opération de changement de couleur des yeux est trop dangereuse ou laisser aux gens aveugles 100%. Aucune de ces sources n’a valeur scientifique et académique et on constate que le seul but est d’avoir visites sur Internet. 90% des images existantes sont réalisées avec le photoshop ou les verres de contact colorées. Pour cette raison, nous pensons qu’il est utile d’entrer dans des questions plus scienti Changement de couleur des yeux fiques et structurelles liées au changement de la couleur de l’œil, en laissant de cote la pollution d’information et des peurs.

  1. Comme pour toute opération chirurgicale, cette opération comporte certains risques, avez-vous entendu parler d’une intervention chirurgicale sans risque dans le monde?

Par exemple, 1 personne sur 100 ayant subi cette opération de changement de couleur des yeux, subit des résultats négatifs ou des effets secondaires et cette situation est portée directement dans les titres des sujets parce qu’elle porte la valeur de nouvelles. Elle est publiée pour recevoir des hits aux sites d’Internet mais la couleur du travail n’est pas comme ça. Maintenant nous apportons un peu de clarté sous forme de questions et réponses, que pensez-vous?

  1. La chirurgie de changement de la couleur des yeux est-elle vraiment dangereuse?

Non, la chirurgie de remplacement de la couleur des yeux est autant risquée et dangereuse comme toute chirurgie esthétique ou interventionnelle dans le monde, en d’autres termes, aucune étude n’a montré qu’il est plus dangereux que d’autres opérations chirurgicales.

  1. Quel type de chirurgie de changement de couleur des yeux est dangereux ou quelle est la différence par rapport à l’autre?

Comme nous sommes Vip Eye Laser, nous ne recommandons pas la chirurgie d’implant intraoculaire et de silicone à nos patients. 90% des patients présentent des complications dues aux implants intraoculaires et à la silicone et ces effets deviennent très dangereux à la longue… Logiquement, une substance étrangère placée dans l’œil endommagera au bout du compte la structure de l’œil. Cette situation est visible dans toutes les chirurgies esthétiques effectuées dans le monde. Toute substance non corporelle doit être se jeter par l’organisme a la longue. Des études scientifiques montrent cette situation clairement. Ceci n’est pas disponible dans la méthode de laser pour changement de couleur des yeux. Il n’y a pas d’objet étranger, de prothèse ou d’interférence de type silicium provenant de l’extérieur. Au contraire, les pigments contenus dans les yeux sont traités avec Vip Eye Laser de manière sûre et avec un risque minimal. Bien sûr, la méthode au laser ainsi que l’expérience et la méthode du médecin qui a effectué l’opération sont très importantes ici.

  1. Quelles méthodes sont disponibles en chirurgie de changement de la couleur des yeux?

De nos jours, la chirurgie d’implant intraoculaire et le changement de la couleur des yeux à l’aide de silicone dans les yeux et les opérations de changement de couleur des yeux avec la chirurgie au laser sont disponibles.

  1. Quelle est la différence entre les méthodes existantes?

La chirurgie de changement de la couleur des yeux au laser est beaucoup plus sûre et stable que la chirurgie d’implant intraoculaire et les chirurgies à la silicone. Parce que, sans mettre d’objet étranger qui ne vous appartient pas aux yeux intérieur, le processus est effectué sans dépérir l’anatomie de l’œil.

Les implants utilisés pour changer la couleur de l’œil perturbent l’anatomie de l’œil et les rendent vulnérables aux complications, par exemple, la façon dont le processus au silicium placé dans la poitrine pose des problèmes au fil du temps et il est possible de provoquer des problèmes de la même manière que l’implant oculaire.

C’est pourquoi, le changement de couleur de l’œil avec laser est beaucoup plus sûr que les implants intraoculaires et que les résultats sont naturels et permanents.

  1. La méthode pour changer la couleur de l’œil avec laser est plus sûre et plus efficace?

En tant que Vip Eye Laser, nous utilisons la dernière technologie Vip Eye Laser, une technologie de laser 8G développée par Dr.Mustafa Mete.

De nos jours, on voit que les anciennes Technologies laser endommagent les dimensions d’onde et crée presque les mêmes risques avec les implants intraoculaires. Les techniques qui créent des problèmes visuels chez de nombreuses personnes impliquées dans les nouvelles sont les produits en silicone injectés aux yeux et la fabrication d’iris.  Vous devriez voir cette distinction à ce sujet…

  1. À quoi devrions-nous faire attention dans la chirurgie de changement de la couleur des yeux?

Tout d’abord, l’expérience et l’infrastructure du médecin sont absolument essentielles.

Les patients doivent se poser les questions suivantes avant de suivre un traitement au laser:

  1. Qui est le médecin qui applique la procédure? Sa CV et ses références sont-ils disponibles?
  2. Depuis combien de temps le processus est-il mis en œuvre? Comment est son expérience?
  3. Comment sont les résultats?
  4. Le médecin appliquant la procédure est-il autorisé à effectuer cette procédure?
  5. Plus important encore, la personne qui effectue la procédure est-elle vraiment un médecin?

Malheureusement, les faux médecins dérivent en Turquie comme dans de nombreux pays du monde. Ces gens font des transactions en utilisant de faux noms de médecins étrangers et ils gardent leurs vraies photos et identités.

 Changement de couleur des yeux

Changement de couleur des yeux

Vous ne pouvez pas voir l’adresse ou les photos réelles de ces personnes, ils se cachent, le seul but est de trouver un patient étranger et de gagner de l’argent. Ce n’est pas éthique. Nous nous rappelons nos patients de rester à l’écart de ces personnes, ils ne doivent pas faire confiance à ceux qui créent un site Web et se cachent. Il existe de nombreux articles sur ce sujet sur notre site.

İci, le patient doit faire bien son tache et ses devoirs. La personne doit analyser au médecin et au clinique et ne pas se fier uniquement à de fausses images et vidéos et aux résultats d’Internet.  Si nécessaire, la personne doit demander au diplôme et au curriculum vitae de médecin et de demander ses vraies photos et son nom.

Considérant que la technologie actuelle comporte de nombreuses technologies de montage et de photoshop, il convient de prêter attention à cette question.

  1. Qu’est-ce que la chirurgie de changement de couleur des yeux avec Vip Eye Laser?

La méthode que nous utilisons est la technologie laser la plus récente, la plus efficace et la plus sûre utilisée dans le monde. Contrairement aux autres lasers, les dimension d’onde sont ajustées personnellement, il est fourni une sécurité maximale et le nombre de séances est déterminé par la couleur des yeux.

  1. Est-il possible de choisir la couleur de mes yeux dans la technologie laser pour changement des yeux?

Logiquement, ce n’est pas possible. La raison est que le taux et la structure des pigments de couleur des yeux de chaque personne sont différents. Chaque individu a un taux de réponse différente au laser. Il donne des résultats en fonction de la structure de l’iris et de la densité de pigmentation de la personne.

Chez les patients aux yeux très noirs avec un pigment noir très intense le temps d’ouverture de la couleur de l’œil est plus long, il peut exiger plus de séances. En résumé, chaque patient obtiendra des résultats. Mais la couleur de l’œil bleu ou vert apparaîtra après une série de balayages, pendant et après l’opération. Mais comme nous le répétons, chaque œil du patient ouvre la couleur de son œil et le résultat est obtenu.

Vous pouvez choisir la couleur de vos yeux dans les implants intraoculaires, mais les résultats ne sont pas naturels, tels que le laser utilisé pour le changement de couleur des yeux. Ça rassemble comme de mettre les verres de contact coloré à vos yeux. Il est facilement perceptible par d’autres personnes de l’extérieur et le risque est beaucoup plus.

  1. Quelles sont les différences entre le Vip Eye Laser et la chirurgie de changement de la couleur des yeux avec implant intraoculaire?

Comme déjà mentionné

  1. La chirurgie au laser Vip Eye présente un risque minimal.
  2. La chirurgie au laser Vip Eye est beaucoup plus naturelle dans les résultats.
  3. Dans les chirurgies au laser Vip Eye, le laser est ajusté en fonction de la personne et l’opération est optimisée et sûre.
  4. La méthode de Vip Eye Laser n’est pas appliquée à qui?

Cette méthode n’est pas applicable

aux patients diabétiques non contrôles, aux patients de glaucome, aux patients d’iridocyclite-uvéite, aux personnes ayant une maladie rhumatismale grave, aux personnes à l’état de l’absence de l’iris congénitale, aux patients avec des attentes très élevées et croient des résultats anormaux vu sur Internet, aux patients psychosociaux instables, les patients avec des attaques de panique et aux patients avec des pensées négatives.

  1. Comment se produit le changement de couleur des yeux avec notre méthode laser?

 Changement de couleur des yeux En général, après 7 séances avec le Vip Eye Laser, vos yeux s’éternisent lentement. Bien sûr, un minimum de 1 mois à un maximum de 6 mois est requis pour que cela soit complètement conclu. Le résultat le plus récent apparaît après 6 mois. Nous vous recommandons d’être patient et positif, car la procédure au laser peut être répétée si le patient n’est pas satisfait. En résumé, ce processus nécessite de la patience et les résultats peuvent être corrigés

Les résultats sont naturels avec Vip Eye Laser, Comme avec les autres méthodes de changement de couleur des yeux, vos yeux ne semblent pas porter de verres de contact colorées et ça ne te dérange pas.

13.Quels sont les risques en chirurgie de changement de couleur?

Il y a un certain nombre de risques dans chaque chirurgie, mais ces risques ne sont pas plus que n’importe quelle chirurgie esthétique. Cela devrait être fait avec une technologie laser absolument précise et efficace. La procédure doit être effectué par un médecin de confiance.

En tant que Vip Eye Laser, nous utilisons la dernière technologie Vip Eye Laser, une technologie de laser 8G développée par Dr.Mustafa Mete.  Les risques sont au minimum et nous avons des patients du monde entier. Depuis de nombreuses années, nous fournissons un service fiable à de nombreux patients.

Pour résumer le sujet, si vous décidez à la chirurgie de changement de la couleur des yeux, il n’y a pas besoin de craindre. Si vous avez trouvé un médecin vraiment expérimenté et une méthode laser efficace, les risques sont minimes.

Par conséquent, vous devriez mettre de côté la pollution des informations sur Internet et prendre une décision saine. 90% des informations sur Internet sont incorrectes et ils n’ont aucune valeur scientifiquement.

Les résultats publiés sur notre site et les patients sont réels à 100%. Avec le temps, ces résultats vous donneront plus d’espace pour répondre aux questions que vous vous posez et vous laisserez de côté vos préoccupations.

La chirurgie de changement de couleur des yeux est une méthode très nouvelle c’est pourquoi elle ne pas encore connu par des gens. Cela conduit à la pollution de l’information.

Au cours de ce processus, vous pouvez lire attentivement toutes les éditions écrites sur notre site et nous consulter si vous avez des questions…