Notre Emplacement
ATAKOY 9. KISIM ATAKOY TOWERS B BLOK NO:61 ATAKOY ISTANBUL TURKEY

E mail
info@vipeyelaser.com


VIP EYE LASER

Quelle est la méthode de changement de couleur des yeux au laser avec la technique de VIP ® EYE LASER?

”VIP ® EYE LASER” est un technique de Lumineyes appliqué personnellement en bref, cette technique est le processus d’ajustement des couleurs chez les patients d’hétérochromie et de différence ton dans leurs yeux avec un laser ayant des capacités spéciales en stimulant des cellules pigmentées brunes ou noires dans l’iris avec le laser, en affluant la couche de pigment sombre, en assurant de venir a l’avant-garde de cette couche de cellules essentiellement incolore mais qui semble coloré de l’extérieur donné le couleur bleu-vert-gris-noisette des yeux.

Comment il a été trouvé la technique de VIP ® EYE LASER? Y a-t-il d’autres médecins et centres qui appliquent cette technologie?

”VIP ® EYE LASER” est une technique de Lumineyes Personnalisée. Il est développé par Op. Dr. Mustafa Mete, il a fait son travail dans les pays européens, en Azerbaïdjan et dans les pays du Golfe. Selon la méthode Lumineye classique, VIP ® EYE LASER est une méthode plus efficace, plus sûre et plus contrôlée a été développée avec PERSONALISEE (ratios laser, technique, la dimension d’onde différente, sélectivité, etc.). Le taux de réussite moyen peut atteindre 99%.En développant le chemin des traitements aux patients ayant hétérochromie la différence de tonalite entre des yeux ou d’un seul œil, il a été commencé de travailler sur la technologie de laser qui ont la dimension d’onde spéciale et différent mécanisme d’action, les suivis et les développements à long terme a conduit au développement des méthodes actuelles.La technique Lumineyes a été découverte par un biologiste américain en 2011 et il continue de travailler avec un centre de recherche. Lumineyes Classique sont utilisés dans des pays tels que l’Espagne, l’Amérique, le Panama. Elle a des inconvénients par rapport au Vip Eye Laser.La technique Lumineyes a été découverte par un biologiste américain en 2011 et il continue de travailler avec un centre de recherche. Lumineyes Classique sont utilisés dans des pays tels que l’Espagne, l’Amérique, le Panama. Elle a des inconvénients par rapport au Vip Eye Laser.

VIP ® EYE LASER est applicable à tous?

Cette technique peut convertir la couleur des yeux en vert, gris, noisette, bleu. Les personnes qui ne peuvent pas être appliquées sont déterminées après l’examen.

Quelle est la durée de l’effet de changement de la couleur des yeux avec VIP ® EYE LASER?

La durée d’action de cette opération laser est la durée de vie. Ce processus est irréversible. La personne continue sa vie avec la nouvelle couleur des yeux.

J’ai un problème de myopie-hypermétropie-astigmatisme-presbytie, est-il possible de corriger la couleur de mes yeux?

Oui, il n’y a rien de mal, si vous le souhaitez, notre médecin traite ces troubles avant ou après les changements de couleur des yeux.

Je vis à l’étranger, je suis un patient d’hétérochromie, je souhaite changer la couleur de mes yeux, combien de temps je dois rester en Turquie?

Pour changer la couleur des yeux, vous devez rester un minimum de 7 jours en Turquie. Selon les tests et les examens effectués par le médecin, le temps peut être prolongé et raccourci.La réponse de chacun au Vip Eye Laser est différente, de nombreux facteurs déterminent la réponse et cela dépend de la personne. (résistance des pigments, densité, structure de l’œil, facteur génétique, vitesse de circulation du liquide oculaire etc.)Le programme personnalisé est rendre dans le traitement de Vip Eye Laser, différents paramètres tels que l’énergie laser, la fréquence, les intervalles de session, les durées, la durée totale du traitement sont déterminés dans ce programme, l’intensité et la durée du traitement peut être la différence chez tout le monde. Ces ajustements sont effectués pour la sécurité et la santé des yeux.

Quel est le coût du changement de la couleur de l’œil avec la technique VIP ® EYE LASER?

Les frais sont déterminés par l’analyse de l’iris et certains facteurs après l’examen.10 sessions 4800 Euros

Quelle est la probabilité de changement de couleur?

Si vous avez besoin de parler pour chaque teinte, le changement de couleur se produit dans l’œil de 95 à 99%. Ce changement de couleur inclut la possibilité de chaque teinte (du marron clair au gris-vert, bleu etc.)

Est-ce que cela est fait pour les patients atteints d’hétérochromie avec la couleur des yeux bleu-vert?

Oui, elle peut également être appliquée aux patients ayant les yeux colorés.

La technique VIP ® EYE LASER peut-on appliquer a quelle tranche d’âge?

VIP ® EYE LASER peut être appliqué entre 18 et 45 ans.

Avant VIP ® EYE LASER, comment les patients doivent préparer?

Il n’y a pas besoin de faire des préparations préliminaires. Après l’examen, le médecin fournira les explications nécessaires

VIP ® EYE LASER n’est pas appliqué a qui?

1- Patients diabétiques non contrôlés 2- Patients de glaucome à angle fermé et ouvert (patients ayant une pression oculaire) 3- Patients d’iridocyclite-uvéite 4- Personne ayant une maladie rhumatismale grave 5- Personne a l’état de l’absence de l’iris congénitale 6- Les patients avec des attentes très élevées 7- Patients psychosociaux instables

Comment VIP ® EYE LASER appliqué?

Cette opération est réalisée à l’aide d’un nouveau laser, dont la fréquence et la longueur d’onde ont été développées différemment, ont un effet microscopique et n’endommagent pas les tissus environnants. Apres l’évaluation de l’adéquation de l’examen par votre médecin et après les gouttes spéciales et les préparations préliminaires, 2 minutes au total par deux yeux, les tirs lasers sont faits a la zone cellulaire spéciale en utilisant une technique spéciale. Un programme spécialisé est créé pour les séances en ajustant la fréquence, la durée, la dimension d’onde, l’énergie etc. des séances en fonction de la couleur des yeux, la dimension de l’effet, des paramètres de sécurité, de la réaction cellulaire et de certains conditions.

Quel est le degré de sécurité de VIP ® EYE LASER ou des lumineyes classiques et y a t-il un risque?

Cette méthode laser est fait SEULEMENT par des spécialistes des maladies oculaires ayant une expérience très élevée dans ce domaine, avec une vaste expérience dans le domaine des yeux, la régie de chirurgicale élevée et avec un dispositif laser spéciale existé encore dans quelques centres. Le changement de la couleur des yeux pour l’hétérochromie par des centres non autorisés et inexpérimentés peut entraîner des problèmes oculaires permanents et une cécité. Les résultats à long terme montrent que la technique VIP ® EYE LASER est sûre et nous avons appliqué cette gestion avec succès avec nos experts spécialistes. La nouvelle méthode est plus sûre, plus efficace et plus fluide que la technique classique de lumineyes.

Est-ce que je ressens une douleur ou un inconfort pendant le VIP ® EYE LASER? ? Quand vais-je retourner au travail?

Pendant du laser, vous ne sentez rien sauf le moindre sens du toucher, il n’y a rien à être dérangé. Après l’application du laser, le patient peut retourner à la vie quotidienne. Bien qu’il n’y ait pas de changement majeur dans la vie avant et après le laser, il est recommandé d’éviter l’activité intense.

Combien de temps dure VIP ® EYE LASER? Quand est-ce que je reçois le résultat?

Le processus VIP ® EYE LASER dure 7 séances en moyenne. Après 2-4 séances, la couleur des yeux est ouverte, la couleur change au cours du premier mois et la couleur finale en 3-6 mois.

Puis-je utiliser les verres de contact après le laser?

Oui, vous pouvez continuer à utiliser des verres de contact.

Comment se produit le changement de couleur des yeux?

Après 7 séances avec VIP ® EYE LASER, vous remarquerez que la couleur des yeux s’ouvre lentement. 40% des cellules pigments sont éliminées des yeux au cours des séances de laser et celles de 60% sont éliminées par les cellules du corps nommés macrophages, voila, la durée de cette activation cellulaire détermine le temps de la couleur (moyenne 1-3 mois, parfois 6 mois). Vip Eye Laser crée un effet en utilisant cette méthode naturelle et est donc sans danger!

Chez moi, quelle couleur se produira?

Comme nous l’avons déjà mentionné, on ne sait pas quelle couleur se produira en vous. C’est la résistance des cellules pigmentaires et votre structure génétique qui le détermine. Vip Eye Laser peut être très efficace chez la personne A, mais peut avoir un faible effet sur la personne B. Vip Eye Laser résulte dans presque tous les patients et a long terme chez ceux qui ont une structure résistante à l’iris.

Mes yeux se tourneront de quelle couleur? Puis-je choisir la couleur de mes yeux?

NON,Cela ne peut pas être sélectionné à l’avance. On ne sait pas quelle couleur deviendra l’œil après le processus! Les yeux hétérochromes sont en différentes variations, la procédure doit être appliquée aux deux yeux. Avec la technique de laser ‘’VIP ® EYE LASER’’ nous stimulons les cellules qui donnent une couleur noir-brun à l’iris, les cellules sombres sont coulées et les couleurs NATURELLES bleue, noisette, grise et verte présentes dans votre génétique sont fournies. Vos cellules pigmentaires COULEUR DONNANT déterminent quelle couleur sera transformée. ” Par conséquent, la couleur de vos yeux avant de laser n’est pas connue. (** Sans base !  selon nos observations, brun foncé contenant des pigments intenses est le potentiel de se transformer au ton plus gris ou noisette, les yeux verts foncés / les yeux de pigment de couleur claire est le potentiel de se transformer  une couleur bleue ou verte.)

Quelle est la technique de Lumineyes classique? Quelle est sa différence selon Vip Eye Laser?

**** Les autres méthodes ne sont pas VIP ® EYE LASER, Leur efficacité et leur sécurité sont inférieures à celles du VIP ® EYE LASER.Selon la méthode Lumineye classique, VIP ® EYE LASER est une méthode plus efficace, plus sûre et plus contrôlée a été développée avec PERSONALISEE (ratios laser, technique, la dimension d’onde différente, sélectivité, etc.). Le taux de réussite moyen peut atteindre 99%.

Avertissement important:

Lieux d’amateur, fausses cliniques, faux médecins, fausses vidéos, faux résultats et prix bas, lasers normaux ne convenant pas à la pigmentation de l’iris, traitements de longueur d’onde dangereux peuvent endommager vos yeux. Vos yeux sont plus précieux que l’argent! Nous vous conseillons fortement de faire preuve de prudence avant de choisir une clinique ou un médecin.

LES QUESTIONS DEVRAIENT ETRE POSE PAR LES PATIENTS

1- Qui décidera de ma chirurgie de changement de la couleur des yeux et de mon traitement? Quel est le niveau d’éducation, l’expérience, le licence et l’expérience de l’exploitation de ces personnes?

2- Qui participera à mon opération, quel sera le rôle des participants et quel est le niveau d’éducation de ces personnes?

3- Quel est le nom du médecin? Quel est le CV du médecin? Le médecin est-il réel?

[kkstarratings]